• Théâtre des Petites Lanternes

L’engagement de notre directrice générale et codirectrice artistique, Kristelle Holliday, souligné p

On vous a déjà parlé de notre super directrice-générale et codirectrice artistique Kristelle Holliday? Quelques fois, effectivement. Et bien, son travail exceptionnel a été souligné à nouveau grâce à sa nomination dans la catégorie régionale du Prix Charles-Biddle 2019, en novembre dernier. Et on a envie de vous en parler!


Culture pour tous, en partenariat avec le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI) et en collaboration avec La Fabrique culturelle, a annoncé que Kristelle était l’une des trois finalistes pour ce prix, aux côtés de Tina M. Struthers, artiste visuelle, et Alejandra Elena Basanes, d'Atelier Presse Papier.


Le prix Charles-Biddle récompense à chaque année les efforts, l’apport, l’implication, l’engagement et le rayonnement de personnes dans leur milieu, grâce à leur art. Nous étions bien fiers de savoir que la reconnaissance du travail de notre "boss" allait bien au-delà des murs du CASJB! Pour une femme qui a grandi en Espagne et qui a travaillé sur plusieurs continents avant d’atterrir ici, on peut dire qu’elle s’implique maintenant "à 100 milles à l’heure" auprès de la communauté sherbrookoise.


Au final, c’est Alejandra Elena Basanes qui a reçu le prix Charles-Biddle 2019. Ce chemin n’est pas facile pour aucun immigrant, mais Kristelle incarne cette possibilité pour tout un chacun de rayonner et de s’engager dans leur milieu culturel et dans leur communauté.


Et seulement pour cela, elle mérite notre admiration. Bravo encore!



#TPL #Sherbrooke

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • LinkedIn