Desjardins appuie notre festival Rivières de Lumières depuis des années, mais en 2021, c’est une première collaboration dans le cadre de notre projet Quatre-Quarts. Ils nous ont expliqué qu’ils étaient particulièrement attirés par l’ancrage de ce projet au centre-ville de Sherbrooke. En effet, Desjardins a l'âme charitable et la main généreuse avec le Théâtre des Petites Lanternes. Cela fait maintenant 5 ans que la coopérative nous accompagne dans nos projets, et ce bon an, mal an. Et dans ces moments sociaux plus turbulents pour l’humanité, qui nous a amenés à réinventer nos manières de faire, Desjardins est demeuré solidement à nos côtés.

La raison d’être de cette coopérative? Répondre aux besoins de ses membres et rester à leur écoute, tout en redonnant à la collectivité. C’est donc tout naturellement que Desjardins a maintenu son appui vers la compagnie et a souhaité soutenir notre nouvelle initiative, qui avait pour objectif de faire vivre les mille et une histoires du centre-ville de Sherbrooke.
C’est donc avec une profonde gratitude que nous saluons Desjardins pour sa contribution au bien-être collectif et sa bienveillance envers les artistes et le milieu culturel.