• laetitiametayer

Luc Lacombe, son frère Gilles Lacombe et Claude Belleau

Voici le Major Luc Lacombe et son frère Gilles Lacombe.

Le Major Lacombe est militaire de carrière et a occupé plusieurs fonctions au sein des Forces armées Canadiennes. Il est aujourd’hui Commandant adjoint des UT du Québec.

Son frère, Gilles Lacombe, est un cadre de grandes entreprises (Olymel, Agropur et d’autres) et il est maintenant à la semi-retraite. Il occupe une place déterminante dans la vie du Major Lacombe; une place que tous les soldats qui reviennent de loin voudraient avoir à leur côté.


Claude Belleau, qui les a rencontrés, a eu une carrière professionnelle bien remplie à l’international au sein de l’Organisation des Nations Unies (ONU) et de l’aide au développement sur divers conflits et crises humanitaires. De retour à Sherbrooke il continue à pousser toujours plus loin sa réflexion et son action auprès des populations les plus vulnérables en plus d’être membre du Comité ambassadeur du Théâtre des Petites Lanternes. Il a rencontré à plusieurs reprises cette fratrie exceptionnelle pour mieux comprendre le parcours de l’un et la présence inconditionnelle de l’autre.


Découvrez-les tous les 3 et suivez cette 2ème Conversation croisée.




17 vues

Posts récents

Voir tout