• Théâtre des Petites Lanternes

Redonner à la communauté

C’est une première collaboration entre l’Archidiocèse de Sherbrooke et notre projet Quatre-Quarts et nous sommes bien content.e.s d’avoir la Cathédrale à nos côtés. En effet, l’Archidiocèse a développé une nouvelle vision, soit l’écologie intégrale. Elle consiste à réinvestir dans la communauté en étant davantage impliquée. Pour ce faire, la Cathédrale encourage des projets culturels, comme Quatre-Quarts, qui permettent de faire briller le centre-ville de Sherbrooke. Pour elle, c’est une manière de participer à l’animation et au dynamisme de notre belle ville. Ayant un but commun, l’Archidiocèse considérait que le Théâtre des Petites Lanternes répondait totalement à leur nouvelle vision.


L’Archidiocèse de Sherbrooke participe à plusieurs missions qui redonnent à la communauté. Que ce soit pour la jeunesse, la culture, l'environnement, la quête spirituelle et bien plus encore ! Nous vous encourageons à faire un don pour contribuer à l’écologie intégrale, leur nouvelle vision qui met l’accent sur la collectivité et le bien-être de la population sherbrookoise.


C’est avec une profonde gratitude que nous remercions l'Archidiocèse de contribuer à faire rayonner l’art en région. Votre contribution nous est précieuse.

11 vues

Posts récents

Voir tout