Une année 2017-2018 bien remplie pour le TPL !

June 28, 2018

 

Ambiance festive. Déco hors du commun. Collations spéciales. C’est dans cette atmosphère que s’est déroulée l’assemblée générale annuelle du Théâtre des Petites Lanternes (TPL), le 20 juin dernier, au Centre des arts de la scène Jean-Besré. Près de 30 personnes, membres et non-membres, se sont réunies pour cet évènement qui faisait également un clin d’œil aux 20 ans d’existence de l’organisme. Un toast a été porté à ce qui a été accompli dans le passé et aux projets de l’avenir !

 

Les deux directrices, Angèle Séguin (directrice artistique) et Kristelle Holliday (directrice générale) ont également présenté leur rapport annuel pendant la soirée, bilan de l’année 2017-2018. Ce qui est ressorti le plus fortement tout au long de la soirée est le sentiment de communauté qui s’est tissé entre les administrateurs, les membres et l’équipe exécutive. À ce propos, plusieurs membres ont exprimé leur fierté de voir que le théâtre surpasse toujours leurs attentes quant à l’organisation des événements, même s’ils ne croient pas nécessairement en la faisabilité des choses au départ.

 

« On le sait, mais on l’oublie aussi, que dans la simplicité et la complexité de l’être humain, il y a tellement plus dans ce monde qui nous rassemble qu’il y a de choses qui nous éloignent.[…]  Après tout, être à l’écoute de l’humain et se laisser inspirer par ses histoires, ses amours et ses folies, a toujours été au cœur de la manière de faire au Théâtre, depuis le tout premier jour. » Kristelle Holliday, rapport annuel 2017-2018

 

« En 2018-2019, j’ambitionne que notre travail de création puisse continuer à ouvrir d’autres voies de passage pour voir le monde autrement et que notre art contribue aussi àatteindre un mieux-être collectif. » Angèle Séguin, rapport annuel 2017-2018

 

Tout au long de l’assemblée, les personnes présentes pouvaient se régaler de trois des quatre quatre-quarts fournis par nos pâtissiers partenaires de notre nouveau projet « Quatre-Quarts », soit ceux de Folle théière, Les vraies richesses et le restaurant Lupa.

 

Cette assemblée générale marque donc le début des festivités du vingtième anniversaire du Théâtre des Petites Lanternes, qui promet de nombreuses surprises et réjouissances !

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon